E-commerce, e-marketing, e-retail, stratégie clients, des salons à ne pas manquer

A vos agendas…

Montée en puissance des réseaux sociauxAssistez aux conférences des salons et restez en veille sur les problématiques e-commerce, e-marketing, e-retail, m-commerce, l’utilisation des réseaux sociaux, les nouveaux outils d’analyses et d’optimisation, les tendances de ce secteur porteur de croissance.

salon e-retail, Paris, Porte de versailles, du 29 au 31 mars 2011

salon de la stratégie clients, Paris, Porte de versailles, du 5 au 7 avril 2011

salon Onligne expo, Paris, Porte de versailles, les 18 et 19 mai 2011 (Rich media, m-commerce, m-marketing, réseaux sociaux)

salon du e-commerce, Paris, du 13 au 14 septembre 2011

salon du e-marketing, Paris, les 24 et 25 janvier 2012

Secteur porteur ? Dernier chiffre clé : selon une étude publiée par le cabinet Mac Kinsey, certes financée en majorité par Google, la filière internet* a généré environ ¼ de la croissance de l’économie française en 2010 et contribué plus que l’énergie et l’agriculture dans la richesse nationale avec une création estimée de 450.000 emplois d’ici 2015.

De nombreux acteurs rentrent sur ce marché avec des business modeles différents, parallèlement, de nombreux sites ne sont pas assez rentables, parfois peu visibles, d’où l’objectif de Social Media Performances d’apporter des solutions de mesure et d’optimisation des actions sur le Social Media, pour un meilleur ROI.

*entendue au sens large, c’est-à-dire les fournisseurs d’accès, les matériels informatiques et les services

Ce contenu a été publié dans Evénements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.